Pour rester chez vous à la retraite, construisez un chalet dans votre jardin!

Vous êtes retraités.

lossless-page1-920px-elderly_people_along_beach-tiff(source image)

Vous êtes propriétaires d’une grande maison: vous l’avez achetée il y a une vingtaine d’années, quand vous enfants étaient encore tous petits, pour leur offrir un jardin où jouer en liberté.

1024px-cabane_en_bois_pour_enfant(source image)

Maintenant les enfants sont partis et le jardin est vide, comme la plupart des chambres de la maison. vous gardez juste une chambre à l’étage pour vous et votre partenaire.

Au même temps, votre revenu a pris un coup. Depuis que vous êtes à la retraite, le montant à votre disposition a baissé de moitié. Les frais, par contre, restent les mêmes: frais d’entretien de la maison, impôts sur la maison, frais de nettoyage… Tout cela, pour une maison qui, en grosse partie, ne fait que prendre de la poussière!

Et puis il y a la santé. Pour l’instant ça va, mais chaque jours, le fait de monter et redescendre des escalier pour aller à votre chambre devient de plus en plus difficile. Vous craignez que, un jour, vous n’y arriverez plus.

Vous commencez sérieusement à envisager de tout quitter pour aller vivre en appartement. Mais l’idée que votre maison puisse passer dans les mains d’un promoteur qui détruira le tout pour en faire une boîte à chaussures toute en béton vous rend triste.

Pour rester chez vous à la retraite, construisez un chalet dans votre jardin!

Hunterfly_road_houses(source image)

Vous aurez un appartement de plain-pied, et parfaitement adapté pour des personnes âgées, qui vous permettra de rester dans votre propriété pour les années à venir.

Au même temps, vous pourrez utiliser la maison principale pour y loger une jeune famille ou des étudiants, et gagner ainsi un revenu complémentaire.

Et si vous ne voulez pas vous occuper de la gestion locative de votre propriété, notre coopérative Le Nid Vert peut le faire à votre place.

Pour plus d’infos, contactez nous!

 

Publicités

Une réflexion sur “Pour rester chez vous à la retraite, construisez un chalet dans votre jardin!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s