Consolidez votre mariage, construisez un chalet!

Vous êtes mariée. Vous avez tout ce que vous aurez pu désirer: un bon travail, une famille, des enfants, une villa à la campagne. Mais vivre cette vie à plein temps vous fatigue, et vous aimeriez faire une pause de temps à autre: un petit coin rien que pour vous où vous ressourcer, lire des livres, prendre un bain sans toute la famille autour de vous…

Créez votre havre de paix au fond de votre jardin, construisez un chalet!

DSC_0012

(source image)

Votre vie familiale, apparemment, est fantastique. Un partenaire qui vous veut du bien, des enfants dont vous êtes orgueilleuse, une belle maison. Mais, dans le fonds de votre âme, vous êtes insatisfaite. Vous rêvez de retrouver la liberté que vous aviez quand vous étiez célibataire: une pièce rien que pour vous, de l’indépendance dans la gestion du temps, la possibilité de reprendre en main votre vie. Votre besoin d’espace est tellement pressant que vous seriez prête à divorcer et à tout quitter pour avoir un peu d’air…

Au lieu de divorcer, offrez-vous un chalet!

6022472935_6cc5b096ea_b

(source image)

Vous sentez le besoin d’un espace pour vous ressourcer: un espace détente avec sauna et jacuzzi, un lieu pour exercer votre passion ou votre activité, un espace pour vous isoler afin de vous connecter pleinement à vous même et à ce qui vous ressource, ou à ce qui fait sens pour vous…

Ou peut-être votre besoin est plus pratique: un lieu pour démarrer une activité ou un petit commerce. Un lieu qui soit proche de chez vous, de manière à vous éviter les trajets jusqu’à la ville, mais séparé de la maison, de manière à pouvoir séparer la vie professionnelle et familiale…

Offrez-vous cet espace, construisez un chalet!

1024px-Saunowisko_w_Krągu_01

(source image)

Pour plus d’infos, contactez-nous!

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s