Coopérative d’habitation « Le Nid Vert »

La coopérative d’habitation « Le Nid Vert » proposera des appartements en location et des appartements à la vente en PPE, dans le Canton de Genève (voir ici pour plus de détails)…

1024px-canton_of_geneva_municipalities_map-fr

…ainsi que dans des communes du district du Jura – Nord Vaudois, parmi celles indiquées ci-dessous (voir ici pour plus de détails).

Karte_Gemeinden_des_Bezirk_Jura_-_Nord_vaudois_2013

On pourra y créer des studios (jusqu’à 40-50 m2) des appartements familiaux (80-100 m2) et des appartements cluster (jusqu’à 200 m2, pour 3-4 familles). On aura aussi des espaces au sous-sol et des espaces extérieurs, que pourront être attribués à chaque appartement, ou maintenus comme espaces communs.

Les logements seront vendus ou loués à prix coûtant. Les prix seront basés sur les limites du coût de revient selon l’OFL (dans les calculs des loyers et prix de vente est comprise la jouissance de ces espaces). La mise de fonds propres est de:

• 5 à 10% pour les appartement en location
  • 10 à 20% pour les appartements en PPE et les villas.

Pour vous inscrire à la coopérative,vous trouverez ici tous les formulaires et documents.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à prendre contact avec nous!